More
    More

      Pokémon GO Travel : le Global Catch Challenge est terminé !

      L’événement mondial Pokémon Go Travel Global Catch Challenge est maintenant terminé.

      Cet événement s’est terminé par un Safari Zone aux dunes de Tottori au Japon, durant trois jours. Le succès a été au rendez-vous, puisque le nombre de visiteurs a plus que doublé par rapport au dernier événement ! Ce ne sont pas moins de 89 000 personnes qui se sont retrouvées dans cette région capturant 12 millions de Pokémon ! (Y compris le Pokémon rare Unown).

      En plus de rapporter beaucoup de monde, l’événement à également rapporté de l’argent, puisque les recettes de voyages et de tourismes sont d’environ 16 millions de dollars, d’après le gouvernement régional de la préfecture de Tottori !

      Nous vous laissons avec la vidéo récapitulative Pokémon GO Travel suivant les YouTubers iHasCupquake, Coisa De Nerd et Rachel Quirico durant leur voyage au Japon, traversant différentes villes pour finalement arriver aux dunes de Tottori en présence de milliers d’autres dresseurs.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.