More
    More

      Pokémon GO : la Saint-Valentin est là !

      Niantic et The Pokémon Compagy International prévoient de l’amour pour tous les dresseurs avec le premier event de l’année 2017 dans Pokémon GO : la Saint-Valentin !

      Du 8 février 2017 à 20h (CET) au 15 février à 20h (CET), les joueurs du monde entier gagneront deux fois plus de Bonbons en capturant, en faisant éclore et en transférant des Pokémon ! D’ailleurs dans une ambiance très guimauve, tous les Pokémon roses comme Leveinard, Mélodelfe, Porygon et d’autres auront un taux de ponte considérablement augmenté. Des Pokémon comme Mélo, Toudoudou et Lippouti auront eux, une meilleure probabilité d’éclosion d’Oeufs ! Autre fait non négligeable, les Modules de Leurres, utiles pour attirer les Poké, passeront de 30 minutes à 6h pendant toute la durée de l’événement !

      Pokémon GO Saint Valentin tel

      Que vous soyez célibataire ou entre amoureux, l’event de la Saint-Valentin dans Pokémon GO sera l’occasion de sortir et qui sait… peut-être de faire une rencontre inattendue !  

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.