More
    More

      Pokémon GO – Mewtwo arrive bientôt dans les Raids Exclusifs !

      Mewtwo a fait sa grande apparition dans Pokémon GO à l’occasion de l’événement Pokémon GO Stadium de Yokohama au Japon. Les dresseurs présents ont donc pu se battre contre ce pokémon Légendaire tant attendu et l’ajouter, avec un peu de chance, à leur pokédex.

      Dans les semaines à venir, Mewtwo sera disponible partout dans le monde avec un tout nouveau système de Raids Exclusifs ! Ces Raids Exclusifs sont similaires aux Raids déjà existants, à quelques exceptions. En effet, ces Raids Exclusifs, apparaissent de façon aléatoire dans les Arènes. Mais, contrairement aux Raids classiques, vous serez invité à rejoindre le Raid. Pour avoir la possibilité d’être invité, il vous aura fallu obligatoirement remporté un Raid dans l’Arène où le Raid Exclusif se produit. Les invitations que vous recevrez (pensez à bien activer les notifications de l’application !) préciseront où et quand le Raid a lieu vous laissant le temps de vous organiser avant d’y aller.

      Sachez que Mewtwo sera le premier Pokémon de ces Raids Exclusifs, mais d’autres Pokémon pourront éclore dans l’œuf de Raid, trouvé dans ces Raid Exclusifs (encore une nouveauté !), dans les semaines futures.

      Afin de célébrer le succès rencontré avec les raids et l’apparition des Pokémon légendaires, une nouvelle occasion est donnée aux dresseurs d’attraper Lugia, Artikodin, Electhor et Sulfura, puisque ces quatre légendaire sont à nouveau présents dans les Raids jusqu’au 31 août.

      Pokemon Go

      Pour en savoir plus sur les événements et les Pokémon Légendaires à venir, rendez-vous sur le blog officiel Pokémon GOVous pouvez également suivre les annonces Pokémon GO sur Twitter et Facebook. Bonne chasse !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.