More
    More

      Pokémon GO fête son premier anniversaire !

      Niantic, Inc ainsi que The Pokémon Company s’apprêtent à lancer une série d’événements pour le jeu mobile Pokémon GO.

      Le moins que l’on puisse dire, c’est que Pokémon Go a battu tous les records lors de sa sortie. Tout au long de sa première année, il a été téléchargé un totale de 750 millions de fois (oui, c’est beaucoup !). Si vous fréquentiez les réseaux sociaux lors de sa sortie, vous ne pouviez pas vraiment l’ignorer tant la terre entière en parlait. Même si, il faut bien avouer, la hype s’est vite (très vite ) calmée, le jeu promettait d’évoluer.

      Le premier anniversaire sera l’occasion de lancer des événements, aussi bien en jeu que dans le monde réel. John Hanke, CEO de Niantic, Inc déclare : « Ça a été une première année incroyable pour Pokémon GO grâce à la passion et au dévouement de la communauté mondiale de Dresseurs. Pour ce premier anniversaire, nous donnerons une chance aux joueurs du monde entier de profiter d’événements amusants dans le jeu, de nouer des liens avec des amis et d’autres Dresseurs lors d’événements dans le monde réel, et plus encore. »

      Le Pokémon Go Fest se déroulera le 22 juillet à Chicago. C’est l’occasion rêvée pour rencontrer une multitude de dresseurs et de participer à de nombreuses activités. On se doute que c’est pas vraiment la porte à côté pour vous qui nous lisez, mais si vous êtes intéressés, des billets seront vendus ici à partir du 19 juin.

      Si vous êtes plus proche de Yokohama au Japon (on sait jamais), le Pikachu Outbreak se déroulera en août. 

      Solstice Event

      Si vous êtes assez loin de tout ça, vous serez peut être intéressés par l’événement en jeu Solstice. Entre le 13 juin 22 heures et le 20 juin à la même heure, vous aurez une plus forte chance de rencontrer des pokémon de type feu et glace comme Salamèche, Héricendre, Malosse, Marcacrin, Farfuret et leurs Évolutions sur Pokémon Go. De plus, vous aurez également plus de PX pour vos actions en jeu, et les œufs chance bénéficieront d’une réduction de 50 %.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.