More
    More

      Pokémon Epée / Bouclier : des Pokémon et objets offerts pour une durée limitée !

      Depuis ce vendredi 22 mai, Game Freak offre des Pokémon et des objets aux joueurs de « Pokémon Epée & Bouclier ». Pendant 1 mois, 4 monstres de poches et de multiples objets vont être distribués.

      Des cadeaux chaque Vendredi

      Chaque semaine, les joueurs pourront accéder à ces cadeaux. Il faudra se rendre dans le menu principal et de sélectionner Cadeau Mystère. Ensuite, allez dans Recevoir un Cadeau Mystère, et Via Internet. Il sera évidemment nécessaire de disposer d’une connexion à Internet et vous pourrez ensuite sélectionner le cadeau que vous souhaitez recevoir.

      La première semaine, nous pourrons récupérer M.Mime de Galar avec son talent caché Corps Gel. Ce Pokémon permet de régénérer 1/6 de ses PV max à la fin de chaque tour lorsqu’une tempête de grêle s’abat. De plus, il est complètement immunisé contre les dégâts de la grêle. Au niveau des objets, ce sera des Poké Balls, incluant une Appât Ball, une Lune Ball, une Masse Ball et une Rêve Ball.

      Le vendredi 29 mai, Ponyta de Galar sera disponible avec Anticipation. Son talent caché lui permet de savoir à l’avance si son adversaire détient une capacité particulièrement efficace contre lui ou une capacité capable de le mettre K.O. en un seul coup. Un atout qui pourrait bien être très utile en stratégie. Il sera accompagné d’une Niveau Ball, d’une Speed Ball, d’une Love Ball, d’une Copain Ball et d’une Ultra Ball.

      Le vendredi d’après, Corayon de Galar sera récupérable avec son talent Corps Maudit. Ce dernier offre 30% de chance d’entraver une capacité qui inflige des dégâts. Elle deviendra inutilisable durant 4 tours. Il sera accompagné d’une Pomme Sucrée, une Pomme Acidulée, une Théière Ébréchée, une Théière Abîmée, un Sachet Senteur et un Chantibonbon.

      Pour terminer ce mois de cadeaux, nous pourrons récupérer le vendredi 12 juin Miaouss de Galar avec Tension. Son talent permet de rendre l’adversaire nerveux et de l’empêcher de consommer des Baies. Enfin, les derniers objets récupérables seront 50 Maxi Pépites et 100 Bonbons Exp. L. Un très beau cadeau pour conclure cet événement ! 

      Pokémon Epée & Bouclier – Pass d’Extension Trailer

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.