More
    More

      Pokémon : un Dracaufeu Chromatique arrive !

      Nintendo France et The Pokémon Company International annoncent le lancement d’une promotion « spéciale printemps » sur le territoire français, récompense à la clé ? Un Dracaufeu Chromatique.

      Cet événement est réalisé à la suite de l’opération promotionnelle de Pâques l’année dernière. Suite à son succès, Nintendo et Pokemon ont décidé de renouveler l’expérience en proposant cette fois-ci un Dracaufeu Chromatique (anciennement appelé Shiney).

      pokémon Dracaufeu Chromatique

      A partir du 13 avril prochain, et pour une durée limitée, les dresseurs de Pokémon se rendant auprès des distributeurs participants pourront ainsi obtenir leur Pokémon tant désiré. Pour cela ils devront se munir de leur version de Pokémon Rubis OmégaPokémon Saphir Alpha, Pokémon X ou Pokémon Y. Les codes de téléchargement seront disponibles en magasins (sur demande) et aucun achat ne sera obligatoire pour en avoir un.

       

      Rappelons que les derniers épisodes Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha se sont tout de même vendu à plus de 7,7 millions d’exemplaires dans le monde depuis leur sortie au mois de novembre 2014. Nul doute que les Dracaufeu Chromatique vont débarqués en masse très prochainement.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.