More
    More

      PlayStation plus : les jeux gratuits du mois de juin 2020 dévoilés

      Comme chaque mois, les abonnés PlayStation plus peuvent profiter d’une sélection de plusieurs jeux téléchargeables gratuitement. Pour le mois de juin, Call of Duty WW2 et Star Wars Battlefront 2 seront disponibles. 

      Au final, les abonnés PlayStation Plus n’auront pas droit à Spiderman cet été comme le voulait la rumeur. Néanmoins, Sony leur offre deux jeux de tir de qualité avec Call of Duty WW2 et Star Wars Battlefront 2.

      Ce sont donc deux titres bien connus qui composent la sélection de juin. La tête d’affiche, c’est bien sur l’excellent Call of Duty WW2. Il s’agit de l’avant-avant dernier épisode en date de la franchise d’Activision. Il est sorti en 2017 du studio Sledgehammer Games et permet aux joueurs de monter au front pour prendre part à l’un des plus grands conflits armés de l’histoire, à savoir la Seconde Guerre Mondiale. Des plages de Normandie à Paris en passant par la bataille des Ardennes et la traversée du Rhin, Call of Duty WW2 immerge le joueur dans les plus grandes batailles du front Ouest. Le jeu édité par Activision est disponible depuis le 26 mai jusqu’au 6 juillet.

      On retrouve également un mode multi en ligne dans lequel deux escouades s’affrontent à travers un large panel de cartes. Il y a également l’incontournable mode Zombies. C’est un mode de survie dans lequel les joueurs doivent survivre à des vagues d’ennemis de plus en plus puissants et nombreux.

      Le second jeu sera disponible à partir du 2 juin. Il s’agira donc de Star Wars Battlefront 2. Publié en 2017, le titre d’EA vous propose de rejoindre les rangs de l’Empire ou ceux de la Rébellion dans des parties multijoueurs. On peut également prendre part à une aventure solo en tant que soldat de l’Empire.

      Pour rappel, en plus de deux ans, le jeu a connu 25 mises à jour de contenu déployé. lI a récemment accueilli une mise à jour dédiée à la Bataille de Scarif, du film Rogue One. Le jeu sera également disponible jusqu’au 6 juillet.

      Il est encore possible de se procurer les jeux gratuits de mai jusqu’au 2 juin avant midi… Dépêchez-vous !  



      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.