More
    More

      PlayStation Plus : les jeux gratuits de juillet 2020 sur la ps4

      Comme chaque mois, l’abonnement PlayStation Plus offre à ses adhérents une série de jeux gratuits à télécharger. Et à l’occasion de leur 10ème anniversaire, Sony offre un petit cadeau supplémentaire.

      PlayStation Plus fête ce mois-ci ces 10 ans d’existence. L’occasion pour eux de concocter des surprises supplémentaires à leurs chers abonnés. En ce mois de juillet 2020, Sony va faire plaisir aux fans de NBA et de Tomb Raider. Mais ils n’en restent pas là en proposant un troisième jeux bonus gratuit !

      PS4 : les jeux gratuits du mois de juillet

      C’est donc à partir du 7 juillet et jusqu’au 3 août 2020 que vous pourrez récupérer ces trois jeux gratuitement. Erica, est donc le jeu bonus du mois. Un mélange entre un film et un jeu-vidéo développé par Flavourworks, il est une exclusivité PS4 sortie en août 2019.

      NBA 2K20, sorti en septembre 2019 est la version 2020 de la franchise 2K Games. Vous pourrez y retrouver les meilleurs joueurs et équipes de la saison.

      Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration, est le deuxième opus du reboot de la saga. Accompagnez une Lara Croft plus mature et marquée par l’épopée qu’elle a traversée. Vivez une aventure superbe, peut-être même l’une des meilleures de la franchise.

      En plus de ce jeu bonus, Sony propose également un week-end d’essai au PlayStation Plus du samedi 4 juillet au dimanche 5 juillet 11h59.

      Pour fêter leurs 10 ans, PlayStation gâte donc bien ses abonnés qui lui sont fidèles depuis toutes ses années, avec des jeux variés qui pourront toucher tout le monde.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.