More
    More

      Plants Vs Zombies : Garden Warfare 2 et le front du jardin

      EA vient d’annoncer un nouveau mode de jeu pour l’attendu Plants Vs Zombies : Garden Warfare 2. Pensé comme un véritable quartier général, le Front du jardin (vous ne risquez pas d’y rencontrer Jean) vous proposera des combats intenses contre vos pires ennemis, mais pas que. Vous aurez également accès à vos scores, à l’avancement de vos succès ou encore à la personnalisation de vos personnages.

      De plus, vous pourrez vous entraîner sur des cibles folles au cours de mini jeux dynamiques et hilarants. Si vous êtes plus axés PvP et que vous souhaitez combattre vos ennemis, vous pourrez tenter de prendre le contrôle du drapeau de puissance. La lutte risque fort d’être acharnée ! Vous trouverez aussi dans le Front du jardin de Plants Vs Zombies : Garden Warfare 2 des missions et des quêtes distribuées par Dave le Dingo et le Dr Zomboss. Les objectifs seront remis à jour régulièrement, ce qui sera parfait pour envisager gagner un maximum d’Xp ! Le salon des stats vous proposera également de faire le point sur vos objets collectibles.

      Le Front du jardin regorge de trésors et autres surprises à découvrir. Pour en avoir le cœur net, rendez-vous sur Plants Vs Zombies : Garden Warfare 2 qui sera disponible sur Ps4, Xbox One et PC le 25 février 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.