More
    More

      Pillars of Eternity II : Deadfire est annoncé !

      L’éditeur indépendant Versus Evil et le célèbre studio Obsidian Entertainment confirment officiellement la suite de son CRPG à succès Pillars of Eternity avec une suite nommée Pillars of Eternity II : Deadfire !

      Concrètement, le jeu devrait sortir sur PC Windows, Mac et Linux au début 2018 ! De quoi ravir les fans de RPG ! 

      « Pillars of Eternity et Obsidian sont quasiment synonymes de RPG de qualité et nous ne pourrions pas être plus heureux de travailler avec leur équipe et leur communauté pour soutenir Pillars of Eternity II: Deadfire », a déclaré Steve Escalante, directeur général de Versus Evil. « La suite s’appuie sur l’énorme succès critique du premier jeu et sera l’un des premiers jeux de rôle lancés en 2018. Les fans de la franchise seront ravis de tout ce que cette suite a à offrir, et les nouveaux arrivants dans l’univers Pillars pour quant à eux expérimenter pour la première fois, une aventure RPG techniquement supérieure avec un système de compagnon plus conséquent, une mécanique de progression plus poussée et un scénario exceptionnel. »

       Pour sa part, le PDG d’Obsidian Entertainment, Feargus Urquhart, a expliqué :

      « Nous sommes ravis de travailler avec l’équipe de Versus Evil sur Pillars of Eternity II: Deadfire, la première suite que nous avons jamais faite pour l’une de nos IP. Le fait de s’associer à une équipe aussi passionnée pour rendre Pillars of Eternity exceptionnel a déjà été une expérience à la fois gratifiante et passionnante. Nous savons que Steve et son équipe s’occuperont de Deadfire et nous aideront à sortir le jeu que nos incroyables fans et généreux supporters attendent et méritent »

      Dans Pillars of Eternity II: Deadfire, les joueurs se lanceront dans un dangereux voyage rempli d’exploration alors qu’ils cherchent un dieu pour sauver leurs propres âmes. Dans l’archipel Deadfire, les joueurs découvriront de nouvelles races, visiteront des îles exotiques, défendront leur navire contre les pirates et surtout devront choisir leurs alliés avec soin car il existe de puissantes factions à rencontrer dans tous les ports…

      Pillars of Eternity II : Deadfire reprendra la formule initiale de son ainé avec des graphismes plus détaillés, des mécaniques de jeu approfondies, des choix toujours plus nombreux, un nouveau système de relation avec les compagnons, un système de combat modifié, de l’artisanat… tout pour faire de Deadfire l’expérience ultime du CRPG.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.