More
    More

      Paris Games Week 2016 : le programme ESL dévoilé !

      ESL, le plus grand organisateur d’événements esports au monde, sera bien présent pour l’édition 2016 de la Paris Games Week et révèle à l’occasion son programme des compétitions.

      ESL, qui sera à l’espace F 035, Hall 3, proposera du 27 au 31 octobre, pendant toute la durée de la PGW 2016, des compétitions de prestige et de nombreuses animations. Ce sera l’occasion de soutenir les meilleurs joueurs de la 6CUP et prendre part à des événements totalement orientés esports.

      Rainbow Six Siege sera mis à l’honneur. Les six meilleures équipes françaises seront sur le stand le jeudi 27 octobre 2016 pour la finale de la 6CUP, co-organisée par ESL et Ubisoft, avec un cashprize à la clé de 20 000€. Du côté ESL Arena, ESL ainsi que ses partenaires HP et Intel proposeront des cosplay, des démos, des cadeaux à gagner et les derniers gros jeux à essayer comme Battlefield 1 au hall 3.

      Et avec l’IEM Challenger League of Legends, les meilleurs joueurs du monde entier se défieront pendant 4 jours pour arriver aux IEM Oakland et Gyeonggi ! Parmi les équipes, Albus Nox Luna, INTZ ou encore Chiefs esport !

      Programme ESL

      • Jeudi – à partir de 8h30 : Tournoi Rainbow Six Siège – 6CUP
      • Vendredi – à partir de 8h30  : IEM Challenger Groupe A – Journée 1
      • Samedi – à partir de 8h30 : IEM Challenger Groupe A – Journée 2
      • Samedi – de 12:30 à 13:30 : Défilé Cosplay LoL organisé par Craft Cosplay
      • Dimanche – à partir de 8h30 : IEM Challenger Groupe B – Journée 1
      • Lundi – à partir de 8h30 : IEM Challenger Groupe B – Journée 2
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.