More
    More

      Les personnages de NieR Automata arrivent dans FF Brave Exvius

      Square Enix a révélé de nouveaux détails de ce partenariat tant attendu entre le free to play mobile Final Fantasy Brave Exvius et l’A-RPG NieR Automata.

      Final Fantasy Brave Exvius n’en finit pas de plaire aux joueurs, avec pas moins de 25 millions de téléchargements dans le monde et toujours plus de contenu ajouté. La collaboration entre les deux franchises devrait débuter dès vendredi 11 août.

      Jusqu’au 24 août, tous les personnages de NieR seront là, redessinés en version pixel, y compris 2B, 9S, 21O, et Adam ! De plus, A2 et Eve débarquent dans Final Fantasy Brave Exvius en tant que nouveaux personnages exclusifs mondiaux. Au cours de cet événement limité, les joueurs seront confrontés à des vagues de machines et devront récupérer des médailles pour les échanger contre des récompenses spéciales. Les matériaux recueillis permettront de fabriquer des armes et armures, y compris l’emblématique Emil’s Head.

       

       

       

      De plus, du 9 au 18 août, les joueurs peuvent acheter le pack d’été une fois par jour pour 400 Lapis. Ce lot unique contient de nombreux éléments dans le jeu avec une réduction de 50%.

      Les inscriptions sont par ailleurs ouvertes pour l’événement Final Fantasy Brave Exvius Fan Festa à New York, qui se déroulera pendant la New York Comic Con du 6 octobre. Le producteur Kei Hirono et Hiroki Fujimoto invitent les joueurs à participer à cet événement de fans pour célébrer l’anniversaire des un an du titre et remercier les fans pour leur soutien indéfectible.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.