More
    More

      Les parties Compétitives arrivent sur Overwatch !

      Les parties compétitives sont arrivées sur Overwatch. Le jeu s’enrichit d’un véritable classement, et des récompenses exclusives pour les plus acharnés.

      Overwatch, le dernier-né des studios Blizzard en avait déjà surpris plus d’un avec son mode multijoueur particulièrement prenant. Même si on regrettait un univers peut-être un peu trop mis en retrait et quelques petits soucis d’équilibrage, et aussi l’absence d’un véritable mode compétitif.

      Ce dernier défaut vient en tout cas d’être corrigé, car les parties classées sont arrivées sur le jeu. Et ce nouveau mode permet aux joueurs de se battre en compagnie de ceux souhaitant vraiment aller jusqu’au bout de leurs possibilités et de connaitre leur niveau par rapport aux autres joueurs.

      Comment cela ce passe-il ? Il faut déjà être niveau 25 sur le jeu, une fois ceci fait, vous avez accès aux parties classées. Au terme de 10 matchs de classement, le jeu vous attribue un numéro entre 1 et 100, 1 étant les moins bons joueurs du jeu et 100 les meilleurs. Ce numéro vous permet donc d’estimer la tranche de niveau dans laquelle vous vous trouvez.

      Et à part la satisfaction de la victoire, et de la compétition ? Le jeu offrira également aux joueurs présents régulièrement ce mode: des récompenses exclusives, des tags, des icônes de joueur, des armes en or. Mais surtout des récompenses exclusivement réservées aux 500 meilleurs joueurs, de chaque serveur.

      Si les parties classés ne sont pas encore arrivées sur Consoles mais uniquement sur PC, que les utilisateur de consoles se consolent, cette injustice sera, si on en croit Blizzard très vite réparée.

      Ce mode compétitif donne l’impression d’être de bonne facture, et les récompenses qu’il promet sont autant de bonus appréciable pour ceux qui s’investiront sur le jeu. Overwatch semble donc promis à un bel avenir sur le plan compétitif, une raison de plus de se procurer ce jeu qui vous promet de longues heures d’amusement entre amis.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.