More
    More

      Paris Manga & Sci-Fi Show 2016 : les jeux vidéo au rendez-vous !

      Pour sa 21ème édition, Paris Manga & Sci-Fi Show, la référence des amoureux de manga et de culture asiatique, annonce sa programmation jeux vidéo avec des exclusivités et avant-premières.

      Bandai Namco fait le show !

      Bandai Namco Entertainment réitère sa participation à l’événement et exhibe ses jeux les plus attendus. Tous pourront d’ailleurs être testés sur place ! Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 (4 février) devrait être présenté pour le plus grand bonheur des fans. Ce nouvel opus de la saga à succès devrait déchainer les passions. Manette en main, il faudra s’attendre à des combats époustouflants et des techniques Ninja toujours plus nombreuses. A noter que Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 intègre le PS+ League et permet la tenue de tournois officiels.

      Développé par le studio CyberConnect2, Jojo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heaven, sera jouable en avant-première. Les fans de l’anime ne seront pas dépaysés. En effet, les personnages sont issus des 8 chapitres de Jojo’s Bizarre Adventure ! Et pour l’occasion, Masahiko KOMINO, le chara designer de l’anime Jojo’s Bizarre Adventure Stardust Crusaders, est l’invité du salon pour tout le week-end. Masahiko viendra tester le jeu et défier le public !

      Des jeux vidéo en accès libre

      Nintendo League célèbre ses 10 ans sur le salon. Pour marquer le coup, elle organise un grand tournoi Splatoon. 8 joueurs s’affronteront en réseau à chaque partie et la compétition sera retransmise en direct sur un écran géant. Les visiteurs auront accès à un espace aménagé des consoles Wii U et 3DS. D’autres tournois animeront le week-end notamment ceux de Super Mario Smash Bros (Wii U) et Mario Kart 8. De nombreux goodies seront à gagner !

      Il y aura aussi un espace dédié à la Playstation 4 avec les derniers succès du moment à tester.

      DDR Belgium (de l’association belge ASBL CLUB GAMES) et Epitanime JVM (association de fans de Japanimation) feront bouger les visiteurs en rythme avec des jeux de danse et des jeux musicaux. Ouest Game France offrira plusieurs espaces dédiés aux jeux vidéo : du retro-gaming, des versus fighting, des jeux de course, de simulation…

       

      Invités et rencontres

      Du côté des jeux vidéo, vous pourrez retrouver Kythis, l’animatrice de Game One. Cette spécialiste des jeux de tirs et ambassadrice XboxTV sera présente tout le week-end pour partager sa passion des jeux et aussi défier les visiteurs ! Mais il y aura aussi des youtubers bien connus du public : Figiel, Bob Lennon, Benzaie, DidiChandouidoui…

       Et Paris Manga accueillera aussi des acteurs  : Christopher Lloyd (doc), Joonas Suotamo (Chewbacca SW7), Kiran Shah (Narnia), Kenji Ohba (Space Sheriff Gavan : The Movie), Sonny Chiba (The Street Fighter, Message from Space), Neve McIntosh (Lady Vastra – Doctor Who). Mais aussi de nombreux dessinateurs de comics : Simon Bisley, Paco Diaz, Guillem March, Steve Scott…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.