More
    More

      Overwatch organise ses jeux d’été avec le Lucioball !

      Blizzard a annoncé que son Hero Shooter Overwatch allait accueillir des jeux d’été pour une durée de trois semaines.

      Les jeux olympiques approchent à grands pas et la compétition est un peu partout dans l’air. C’était déjà le cas pour Overwatch depuis l’arrivée des parties classées, mais ça le deviendra encore plus avec la présence des jeux d’été. Cet événement, prévu pour durer trois semaines, propose une sorte de sport, le Lucioball, et une centaine d’éléments de personnalisation sur le thème de la compétition sportive.

      Tous les coffres que vous gagnerez ou que vous achèterez pendant les trois semaines à venir auront un look légèrement différent de celui que vous connaissiez. Mais, au-delà de l’apparence, ils renfermeront des éléments à thèmes comme des tags ou encore des postures d’entrée sur la thématique des jeux d’été. Chaque coffre que vous ouvrirez dans les trois prochaines semaines aura à coup sûr un objet thématique. 

      Mais le Lucioball, c’est quoi ? C’est un sport qui opposera deux équipes de 3 joueurs. Les matchs seront accueillis dans le stade d’Estádio das Rãs situé en plein cœur de Rio de Janeiro. Les matchs durent 4 minutes et, bien sûr, les capacités de Lucio auront été remplacées pour l’occasion. 

      L’événement est disponible dès maintenant sur Overwatch et sera disponible jusqu’au 22 août sur PC, PS4 et Xbox One. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.