More
    More

      Overwatch fête son anniversaire comme il se doit !

      Le FPS multijoueur de Blizzard, Overwatch, va fêter son premier anniversaire avec un événement saisonnier et la sortie de l’édition Game of the year.

      Pendant un an, Overwatch a cartonné et a assuré à Blizzard un franc succès (assez habituel pour l’éditeur, il faut bien l’avouer). Le moment est à l’heure des festivités puisque Overwatch fête ses 1 an avec un événement saisonnier exclusif. L’heure est aussi au bilan et c’est précisément ce que vous propose les développeurs dans la vidéo suivante. Il n’est nul besoin de préciser qu’il est clairement positif.

      En plus de l’événement anniversaire, un week end gratuit va avoir lieu du 26 au 29 mai, ce qui sera l’occasion rêvée de pouvoir tester le jeu sous toutes ses coutures en ayant la possibilité de jouer gratuitement tous les personnages. Au terme du weekend, vous conserverez votre progression si vous décidez d’acquérir Overwatch, ce qui est tout de même mieux pour vouloir donner envie au joueur de continuer. 

      De plus, l’édition Game of the year sort le 23 mai en version téléchargeable et regroupe désormais un tas de bonus pour Overwatch et d’autres jeux Blizzard :

      • 10 coffres pour avoir peut être la chance de tomber sur un élément de personnalisation rare.
      • Des tenues exclusives comme Reyes Blackwatch ou Morrison commandant.
      • Le héros Tracer pour le MOBA Heroes of the Storm.
      • Des portraits pour Starcraft 2
      • La mascotte bébé Winston pour World of Warcraft
      • Les ailes d’Ange pour Diablo III

      L’événement anniversaire d’Overwatch débutera le mardi 23 mai.  

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.