More
    More

      Overwatch est fier de son succès et semble inarrêtable

      Blizzard vient de dévoiler d’excellents chiffres pour son mmofps et hero shooter Overwatch.

      Si vous étiez en pays civilisé et un tant soit peu intéressé par les jeux vidéos l’année passée, vous n’avez décemment pas pu passer à côté de la sortie d’Overwatch tant elle a pu faire du bruit. Reprenant le concept déjà popularisé par Valve avec Team Fortress, Blizzard intervient avec sa baguette magique et rend le tout à la fois accessible et technique, et c’est le succès. Aujourd’hui, l’éditeur est fier de pouvoir compter 35 millions de joueurs à son mmofps Overwatch.

      overwatch

      Pour ceux qui auraient échappé aux actualités, Overwatch est un hero shooter, à savoir qu’il propose de faire s’affronter des joueurs dans des matchs PVP en faisant contrôler des héros aux capacités uniques. Contrairement à d’autres jeux qui popularisent le concept du farm pour se payer de nouveaux personnages, Overwatch propose tous les héros débloqués dès le départ. Par contre, vous pouvez passer à la caisse pour vous acheter des… caisses qui débloquent des costumes, emblèmes et autres trucs particulièrement dispensables.

      En tout cas, le succès d’Overwatch semble pas près de s’arrêter, aussi bien sur PC que sur consoles. En effet, fait assez rare il y a encore quelques années, un jeu Blizzard est proposé sur PS4 et Xbox One. Une manière de populariser encore un peu plus le concept. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.