More
    More

      Ouverture de l’inscription à la bêta d’Overwatch

      Le 27 octobre prochain, Overwatch ouvre sa bêta en Europe et en Amérique.

      Enfin… Plus précisément, l’inscription à la bêta publique est ouverte, donc seul un nombre restreint de joueurs seront au début invité à rejoindre la bêta d’Overwatch. Mais Overwatch c’est quoi ? Pour ceux qui seraient passés à côté, Overwatch est édité par Blizzard et sera un jeu de tir par équipe où des héros s’affronteront pour la victoire. En attendant des vidéos de gameplay (qui ne devraient plus tarder), voici un trailer d’Overwatch, qui date malgré tout de l’année dernière.

      Cette bêta aura deux objectifs. Le premier sera d’obtenir l’avis des joueurs sur la qualité de jeu, l’équilibrage, le ressenti ou encore le plaisir de jeu afin d’améliorer le jeu. Le deuxième sera de pousser les limites des serveurs et de faire en sorte qu’Overwatch puisse fonctionner sur un maximum de systèmes.

      Dès lors, deux groupes distincts de participants à la bêta seront de la partie. Le groupe de la bêta restreinte sera au cœur de l’équipe de test, puis plus tard, des week-ends de bêta seront ouverts afin de pouvoir accueillir un maximum de joueurs, l’occasion de tester les serveurs.

      En clair, les testeurs de la bêta restreinte auront un accès régulier, leur permettant d’échanger sur les forums (qui seront prochainement disponibles) dans l’optique d’améliorer divers aspects du jeu. Le nombre de joueurs à cette bêta restreinte sera extrêmement limité au début, bien que de nouveaux joueurs seront invités à mesure que le temps passera.

      Quant à ceux n’ayant pas accès à cette bêta restreinte, ils pourront se retourner sur les week-ends de bêta. De temps en temps, tous les sélectionnés inscrits à la bêta d’Overwatch pourront envahir les serveurs du jeu afin d’aider Blizzard à tester la résistance de ces derniers. Comme pour les testeurs de la bêta restreinte, les forums seront disponibles afin de partager vos expériences ou vos problèmes rencontrés afin d’aider l’équipe du jeu à améliorer Overwatch. Le premier week-end de test est prévu au même instant que celui de la BlizzCon, soit les 6 et 7 novembre (donc probablement prolongé le 8 également).

      Enfin, la bêta sera uniquement disponible sur Windows dans l’immédiat, de plus l’application Battle.net sera nécessaire afin d’installer le jeu, que cela soit pour la bêta restreinte ou pour les week-ends. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de Blizzard, et si vous souhaitez plus d’informations sur Overwatch, rendez-vous sur le site officiel. (Un e-mail vous sera envoyé si vous êtes sélectionnés pour l’une ou l’autre des bêtas, avec les instructions pour pouvoir rejoindre les serveurs.)

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité