More
    More

      Outplay Entertainment fête ses quatre ans avec 4 nouveaux jeux !

      Outplay Entertainment, l’éditeur et développeur de jeux mobiles, connait une croissance fleurissante en 2015 et célèbre en fanfare ses quatre ans d’existence avec 4 jeux inédits au programme.

      Rappelons qu’Outplay a été crée en 2010 par des vétérans de l’industrie du jeu (Douglas et Richard Hare) et a ouvert son studio à Dundee (Ecosse) en 2011. Ces deux visionnaires ont permis à l’équipe de s’agrandir et au studio de prospérer. Ce ne sont pas moins de 80 employés du monde des jeux vidéo, de 19 nationalités différentes, qui travaillent aujourd’hui sous la bannière d’Outplay. Le studio s’est donné pour mission de créer des jeux pour Smartphones, tablettes et réseaux sociaux, qui se veulent amusants, innovants et qui renforcent les interactivités sociales.

      Outplay a développé et édité plusieurs titres à succès comme Monster Legacy, Alien Creeps et Bubble Blaze ou encore Balancer Stupendo, Angry Birds Stella POP. 2015 a marqué un tournant dans l’histoire du studio, vu que la croissance et la production de ce dernier ont augmenté et en raison de collaborations importantes, comme avec Rovio, le développeur de l’emblématique Angry Brids Stella POP qui a été téléchargé plus de 5 millions de fois !

      Outplay Angry Birds Stella POP

      « En quatre ans Outplay est devenu un chef de file dans le marché hautement concurrentiel des jeux mobiles grâce au travail acharné et avec des équipes extrêmement talentueuses qui ouvrent la voie« , a déclaré Douglas Hare, chef de la direction d’Outplay Entertainment. « Nous avons déjà publié deux titres primés cette année. Avec quatre nouveaux titres dans le pipeline pour 2015, nous sommes prêts pour le succès transformationnel que nous poursuivons avec notre engagement à écouter ce que les joueurs veulent, apprendre de tout ce que nous faisons, et en ajoutant aussi un peu de notre propre sauce secrète « .

       Fort de son succès continu, Outplay planche actuellement sur deux nouveaux jeux, qui devraient mettre à l’honneur l’expérience du studio dans les puzzles. Et deux autres jeux inédits qui seront plutôt orientés RPG et stratégie, de quoi plaire au plus grand nombre.

      L’équipe s’est fixé un objectif total de 40 millions de téléchargements d’ici à la fin d’année.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.