More
    More

      Opération Blood Orchid, la nouvelle extension de Rainbow Six Siege, disponible le 5 septembre

      Ubisoft annonce que l’Opération Blood Orchid, la mise à jour de l’Année 2 – Saison 3 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, sera disponible dès le 5 septembre sur Playstation 4, Xbox One et PC.  

      Ainsi,  la nouvelle carte « Parc d’attractions » sera disponible pour tous dès le 5 septembre, tandis que les détenteurs du Season Pass auront accès aux trois nouveaux agents. Pour les autres  joueurs il faudra patienter jusqu’au 12 septembre avant de pouvoir débloquer ces nouveaux agents. Sur cette nouvelle carte,  vous interviendrez dans un parc d’attractions abandonné, identifié par le Special Duties Unit – également connu sous le nom de Tigres volants – comme base de production de narcotrafiquants.

      Les deux nouveaux agents des Tigres volants  sont :

      ·         Ying   :   Siu Mei Lin est réputée pour être un agent multitâche.  Équipée d’un T-95 LSW et du fusil SIX12 comme armes principales, elle sait comment intervenir dans les zones densément peuplées grâce à un gadget non mortel unique. Le gadget Candela est un nouveau type de grenade flash, qui peut libérer une multitude de charges flash. Il peut être fixé sur une surface, lancé comme une grenade ou jeté le long du sol.

      · Lesion   :  Liu Tze Long est connu pour prendre son travail au sérieux et excelle dans les situations à haut risque. Il fait preuve d’un calme naturel alors qu’il manipule des substances extrêmement corrosives, et est aussi un expert du déminage. Équipé d’un fusil silencieux SIX12 SD et du T-5 SMG, Lesion dispose également de mines Gu. Lorsqu’un assaillant déclenche ces mines, elles expulsent une toxine infligeant d’importants dégâts qui se réduisent au fil du temps et qui limitent la vitesse du joueur adverse jusqu’à ce qu’il retire la pointe empoisonnée. Lesion démarre avec deux mines Gu, auxquelles s’ajoute une mine supplémentaire toutes les 35 secondes jusqu’à atteindre un maximum de sept mines.

      En complément des agents du SDU hongkongais, un troisième agent débarque, venant lui, de Pologne.

      ·         Ela   :  Ela Bosak, agent de 30 ans est membre du GROM, l’unité des forces spéciales polonaises. Équipée du Scorpion EVO 3 AI SMG et du fusil F0-12 comme armes principales, Ela est aussi armée du RG15, le premier pistolet du jeu à viseur point rouge. Elle est connue pour sa détermination et ses prouesses sur le terrain. Ses mines collantes Grzmot sont des mines de proximité nuisant à tout adversaire présent dans son rayon d’action en réduisant sa vitesse, sa précision et son champ de vision. La capacité spéciale d’Ela consiste à activer une dernière mine une fois abattue.

      L’Opération Blood Orchid est la mise à jour la plus importante jamais déployée pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. En plus de cette nouvelle map et de ces trois nouveaux agents, de nombreux correctifs et améliorations sont proposés, dont un système d’éclairage totalement retravaillé, une stabilité augmentée ainsi que des temps de chargement réduits .

      Tom Clancy’s Rainbow Six Siege  est actuellement disponible sur consoles et PC. De plus amples informations sur cette mise à jour sont disponibles sur le  site officiel.  N’oubliez pas d’aller jeter un œil sur l’interview de Scok, le casteur officiel de Rainbow Six Siege !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.