More
    More

      One Piece World Seeker : une nouvelle île à explorer

      Bandai Namco a révélé de nouveaux éléments et notamment de nouveaux décors pour le prochain One Piece, One Piece World Seeker.

      L’île de prison est un endroit peu recommandable et particulièrement dangereux. Jadis, cette île portait le doux nom d’île aux bijoux pour la richesse que possédait son sol. Mais elle attisa rapidement la convoitise avec la venue de voleurs, pirates et envahisseurs, au grand damne de ses habitants.

      Le Gouvernement mondial a remis de l’ordre mais cela ne fut pas sans conséquence. Il semblerait que tout ne soit pas revenu à la normale puisqu’on signale la présence de la Marine et l’installation d’un énorme complexe sous-marin…

      One Piece World Seeker, initialement connu sous le nom de code Dawn, devrait proposer une nouvelle aventure en monde ouvert. Le joueur incarnera Luffy dans un scénario inédit, avec des environnements ouverts et beaucoup d’action.

      One Piece World Seeker sortira en 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

      One Piece World Seeker combat

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.