More
    More

      One Piece World Seeker annoncé pour 2018 !

      One Piece World Seeker vient d’être dévoilé par Namco Bandaï pour l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

      Vous avez peut-être déjà entendu parler d’un mystérieux jeu One Piece répondant au nom de projet Dawn ? Si c’est le cas, cela aura été en coup de vent. On ne savait pas grand-chose sur ce projet, si ce n’est que l’auteur du manga, Eiichirô Oda, était impliqué dans le processus de développement, et que ce n’était pas prévu pour tout de suite.

      Aujourd’hui, nous apprenons que le projet Dawn a été renommé One Piece World Seeker. Même si la sortie semble assez lointaine et que nous n’avons pas énormément de détails sur le projet, on peut tout de même dire que le joueur contrôlera Monkey D. Luffy dans une aventure originale et assez ambitieuse.

      Ne vous attendez pas à une suite de combats en 1vs1 comme dans One Piece Burning Blood ou du beat’em all de masse comme dans la série des One Piece Pirate Warriors, mais à un concept inédit pour un jeu adapté du manga d’Eiichirô Oda. Dans One Piece World Seeker, vous parcourrez les mers et les continents en open world. 

      Rendez-vous en 2018 pour naviguer avec Luffy et ses amis dans One Piece World Seeker sur PS4, Xbox One et PC

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.