More
    More

      3 nouvelles vidéos autour de Final Fantasy XV Universe

      Square Enix vient de diffuser trois nouvelles vidéos autour de son rpg tant attendu Final Fantasy XV et de son univers étendu.

      Après la confirmation des rumeurs autour du report de Final Fantasy XV, Square Enix semble assez déterminé à ce que l’on n’oublie pas le futur opus de sa licence phare. Vous le savez sans doute, mais quelques projets gravitent autour du jeu vidéo, et plusieurs nouvelles vidéos illustrent cet univers étendu connu sous le nom de Final Fantasy XV Universe. 

      Vous avez peut-être entendu parler de Brotherhood Final Fantasy XV, une déclinaison en animé centrée autour du personnage principal de Noctis et de ses compagnons, et si ce n’est pas le cas, la catégorie Animé de Just Focus vous en parlera mieux que moi. La série comportera 6 épisodes qui dureront entre 10 et 15 minutes. Pour l’instant, les 3 premiers épisodes sont disponibles sur You Tube, et le quatrième sort dès demain. Ce trailer sera l’occasion de se mettre l’eau à la bouche en attendant la sortie de l’épisode

      Final Fantasy XV sera également adapté en film d’animation. Final Fantasy Kingsglaive ne se centre pas sur Noctis mais sur son royaume d’origine, le monde d’Eos, dirigé par son père le roi Régis (doublé par Sean Bean, qui avait déjà fait un excellent travail de doublage dans Kholat). L’histoire sera contée par la princesse Luna (doublée par Lena Headey) et se focalisera sur l’unité Kingsglaive, un groupe d’élite et notamment sur un de ses soldats : Nyx (doublé par Aaron Paul). Cette vidéo présente sa séquence d’ouverture. Le film d’animation sera disponible le 30 août prochain au format numérique. 

      Enfin, une vidéo de gameplay de Final Fantasy XV présentant des éléments de gameplay, comme une course de chocobos ou le wait mode.

      On rappelle que la sortie de Final Fantasy XV a été repoussée au 29 novembre 2016 sur PS4 et Xbox One. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.