More
    More

      Nouveaux personnage dans Star Wars : Les Héros de la Galaxie

      Le jeu vidéo Star Wars : Les Héros de la Galaxie accueille aujourd’hui de nombreux nouveaux héros.

      Suite à la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force au cinéma, une flopée de nouveaux personnages débarque sur le jeu mobile afin d’améliorer ce RPG de stratégie au tour par tour. Arborant désormais plus de 60 personnages issus de tous les coins de l’univers Star Wars, voici les nouveaux qui intègrent les rangs :

      • Finn : tank de la Résistance qui maintient la pression en combinant l’attaque et la défense.
      • Kylo Ren : attaquant du Premier Ordre versatile qui évite les projectiles et peut réutiliser ses attaques spéciales lorsqu’il subit des dégâts.
      • Capitaine Phasma : chef qui inflige de lourds dégâts et qui peut conférer des attaques supplémentaires à ses alliés du Premier Ordre.
      • Poe Dameron : tank de la Résistance disposant d’une raillerie qui expose les adversaires pour changer le cours de la bataille.
      • Rey : attaquant qui prend des risques, inflige de lourds dégâts et dispose de plus de chances d’esquive, mais qui est vulnérable aux affaiblissements.
      • Stormtrooper du Premier Ordre : tank du Premier Ordre qui utilise l’avantage pour perturber les ennemis.
      • Officier du Premier Ordre : unité d’appui du Premier Ordre qui confère l’avantage et peut manipuler la jauge de tour des alliés et des ennemis.
      • Pilote de chasseur TIE du Premier Ordre : attaquant du Premier Ordre qui peut infliger de lourds dégâts en un seul tour grâce à l’avantage.
      • Pilote de la Résistance : attaquant de la Résistance qui peut utiliser les bonus d’exposition, de prévoyance et la jauge de tour pour surprendre ses adversaires.
      • Soldat de la Résistance : attaquant opportuniste de la Résistance qui peut infliger de lourds dégâts aux ennemis souffrant d’un affaiblissement.

      Les joueurs se connectant entre le 18 et le 31 décembre recevront deux personnages gratuits, inspiré du film Star Wars : Le Réveil de la Force. Pour les joueurs Apple il s’agira de Poe Dameron et un Stormtrooper du Premier Ordre, quant aux joueurs Android, ils auront le Capitaine Phasma et un Soldat de la Résistance. Star Wars : Les Héros de la Galaxie est disponible gratuitement sur AppStore et Google Play.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.