More
    More

      Nintendo en deuil perd Satoru Iwata

      Le décès du PDG de Nintendo a été annoncé officiellement aujourd’hui lundi 13 juillet par Nintendo qui multiplie les posts en hommage à ce grand homme de la firme.

      http://www.screwattack.com/sites/default/files/image/images/News/2011/1108/sadwindwakerlink.jpg

      Satoru Iwata a commencé chez Nintendo en tant que développeur et a travaillé sur la licence Kirby entre autre. Il est également à l’origine de notre chère DS et de la Wii qui ont été des succès mondiaux. C’était un PDG très proche de sa clientèle puisqu’il avait lancé les Nintendo Direct, vidéos dans lesquelles il se mettait en scène pour présenter des informations relatives à la marque, des jeux etc…

      Les fans de jeux vidéo du monde entier ont très vite formé une vague de soutien sur le net pour M. Iwata, et même les présidents de Sony et Xbox ont présenté leurs condoléances sur Twitter. Ses problèmes de santé ont eu raison de lui cette nuit, à l’âge de 55 ans, mais son travail, son implication et sa passion resteront à jamais gravés dans la mémoire des fans de jeux vidéos.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.