More
    More

      NHL 16 : Jonathan Toews et Patrick Kane en tête d’affiche !

      Le hockey a de beaux jours devant lui, EA révèle les stars qui constitueront le casting choc de NHL 16. Les amoureux du sport seront donc ravis d’accueillir le capitaine et l’allier droit des Chicago Blackhawks pour la première fois dans la franchise !

      EA, la National Hockey League (NHL) et National Hockey League Players’ Association (NHLPA) se sont associés à l’occasion des NHL Awards pour annoncer de concert la participation inédite de Jonathan Toews et Patrick Kane, les triples vainqueurs de la Coupe Stanley. Les deux joueurs ont eu le loisir de donner leur impression sur cet évènement :

      « Je suis doublement honoré de partager avec Patrick la victoire en Coupe Stanley et la vedette d’EA SPORTS NHL 16 » a déclaré Toews. « Si nous en sommes là aujourd’hui, c’est grâce à la passion et à l’implication qui animent notre équipe. Nos fans seront sûrement ravis. »

      « Se retrouver au côté de Jonathan dans NHL 16, c’est tout bonnement incroyable » a expliqué Kane. « Et je n’aurais jamais imaginé être sollicité deux fois… Dire que ça nous arrive juste après la victoire en Coupe Stanley ! C’est surréaliste. »

      Le développement de NHL 16 a été grandement influencé par l’avis des fans. En effet, leurs impressions, attentes et suggestions ont participé à rendre cet NHL 16 le plus ambitieux de la série ! Au programme plusieurs modes : Match immédiat, Deviens Pro, Deviens PDG, Mode Saison, Mode Entraînement et Mode séries. Le gameplay amélioré et basé sur le jeu en équipe, des outils de pointe rajoutés, vous permettront de jouer au plus haut niveau !

      NHL 16 EA

      Dave McCarthy, vice-président du marketing des produits dérivés NHL revient sur la participation des deux joueurs : « Félicitations aux deux joueurs, ils méritent tout particulièrement cet honneur ». Il ajoute « Ce que les Chicago Blackhawks ont réussi à accomplir ces six dernières années est en tout point remarquable, et je suis ravi que NHL 16 mette en avant le travail d’équipe, une valeur fondamentale dans le sport. »

      « Nous tenons à féliciter Jonathan Toews et Patrick Kane de figurer tous deux sur la jaquette du jeu. C’est une distinction amplement méritée », a déclaré Adam Larry, directeur des licences et du conseil associé de la NHLPA. « Tous les ans, les amateurs de hockey se passionnent pour la franchise d’EA SPORTS, et ils seront ravis de voir ces deux extraordinaires coéquipiers mis à l’honneur dans NHL 16. »

      Rappelons que NHL 16 sera disponible le 15 septembre 2015 aux USA et 17 septembre 2015 en Europe sur Xbox One et PS4 ainsi que Xbox 360 et PS3.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.