NHL 16 est sorti !

0
367

NHL 16, le jeu de référence de tous les amoureux  de Hockey est dès à présent disponible en France !

Les possesseurs de PS4 et de Xbox One vont pouvoir déchainer leur passion du Hockey avec NHL 16. Le mois précédent a été l’occasion pour plus de 180 000 fans de tester la bêta de la Ligue de Hockey EA SPORTS (LHEAS). Les retours, avis et critiques des joueurs ont été pris en compte sur les forums et réseaux sociaux, ce qui a débouché sur des mises au point et ajustements du jeu avant sa sortie. Ainsi, dans les nouveautés, les joueurs pourront constater la présence de matchs sans club LHEAS, un système d’insignes dans LHEAS inédit, un mode de tirs de barrage en ligne / hors ligne et l’United Center.

NHL 16 in game

« Cette année fut une aventure incroyable pour l’équipe de développement » a expliqué Sean Ramjagsingh, producteur d’EA SPORTS NHL. « Notre collaboration avec nos fans a été encore plus étroite que jamais, ce qui nous a permis de comprendre leurs attentes pour le jeu de cette année. Toute l’équipe est très fière de ce que nous avons accompli avec NHL 16 et nous avons hâte que les fans de hockey puissent se procurer le produit auquel ils ont contribué. »

Ainsi dans NHL 16, les joueurs pourront tâter le jeu en équipe avec des parties en ligne en 6 contre 6, la coopération en ligne ou LHEAS (le mode le plus plébiscité par les fans). Pour les plus solitaires, les modes Solo devraient contenter tout le monde. Le système de progression en Deviens Pro a été entièrement revu : le comportement et le jeu sur glace détermineront la personnalité des joueurs en NHL. Du côté du mode Deviens DG, c’est le système de gestion du moral des joueurs qui connait des modifications ainsi que la possibilité de participer aux Saisons en ligne en Solo. Plus encore, NHL 16 met à disposition un nouvel Entraîneur sur la glace, et ses réactions sont plus appropriées et mieux pensées. Idéal pour expliquer les bases aux débutants, l’entraineur peut aussi délivrer des astuces pour une meilleure progression. Les retransmissions TV se veulent réalistes pour une meilleure immersion.