More

    New Gundam Breaker : votre Gunpla entièrement personnalisable

    Bandai Namco révèle un nouveau trailer pour mettre en avant les nombreuses possibilités de personnalisation offertes dans New Gundam Breaker. Le jeu sera disponible le 22 juin 2018 sur PC via Steam et PS4.

    New Gundam Breaker devrait ravir les fans puisqu’il permet de réaliser sa propre armure mobile Gunpla. Vous aurez l’occasion de personnaliser son apparence et reproduire ainsi à l’identique votre Mécha préféré.

    Chaque pièce possède ses propres statistiques et porte des bonus, compétences et fonctionnalités uniques. En effet, un Gunpla équipé d’une hacha aura une façon très différente d’agir qu’un Gunpla armé d’un double sabre. Votre personnalisation fera varier votre style de combat. Les pièces détachées amènent encore plus de profondeur à la personnalisation puisqu’après avoir sélectionné une pièce, il est possible de choisir son emplacement, sa taille… Le jeu vous permet d’ajouter jusqu’à 8 pièces détachées pour créer le Gunpla de vos fantasmes !

    Dès que votre Gunpla est assemblé, et peint, il peut être pris en photo grâce au mode Galerie. Pour faire de superbes captures, vous pourrez compter sur 64 poses et 20 images de fond, de quoi varier les essais et trouver la pose idéale. De plus, si vous le souhaitez, vous pourrez partager ces clichés avec le monde entier.

    New Gundam Breaker sortira le 22 juin prochain sur PC via Steam et PS4.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.