More
    More

      Need for Speed : une date pour la sortie PC

      EA vient d’annoncer la date officielle de son dernier jeu de course Need for Speed, sorti auparavant sur consoles.

      C’est donc pour le 17 mars que les joueurs PC pourront mettre la main au volant et embarquer pour une toute nouvelle expérience de course. Le long temps entre la version console et la version PC s’expliquerait par un soin apporté à l’optimisation du jeu, avec un taux de rafraîchissement déplafonné et la prise en compte de la 4K.

      La transmission manuelle qui a posé pas mal de questionnements dans les sujets de discussion de la Communauté, sera belle et bien présente à la sortie de la version PC de Need for Speed. Elle devrait prochainement suivre sur la PS4 et la Xbox One. La plupart des volants des marques Logitech, Thrustmaster et Fanatec seront parfaitement compatibles avec le jeu. Ce sont des choix qui ont été pris suite aux demandes et commentaires laissés par la Communauté.

      Pour le reste, la configuration requise n’a pas encore été communiquée et devrait très prochainement être indiquée sur la plateforme Origin. On sait en revanche que Need for Speed sera doté des améliorations et réglages déjà connus sur les consoles et des mises à jour Icônes et Legends. La mise à jour « Showcase » sera disponible pour la version PC peu de temps après la sortie du jeu.

      Deux versions PC sont déjà disponibles en précommande : une standard (59,99 €) et une Deluxe (69,99 €) . L’édition deluxe contient :

      • Pack Style : adhésif Style exclusif, aileron, jantes et lame de pare-choc.
      • Pack Performances : adhésif Performances exclusif, un accès anticipé à trois pièces Hautes performances : un turbo, un bloc moteur et un échappement spécial.
      • Une première voiture plus performante
      • Des éléments esthétiques exclusifs
      • Adhésif unique d’identification
      • Icône VIP

      • Remises à vie sur tous les articles achetés avec de l’argent virtuel : 10 % de remise sur tous les articles achetés dans le jeu avec des Speed Points et la possibilité d’améliorer sa voiture pour moins cher.

      La version PC de Need for Speed sortira le 17 mars. Les membres Origin Access pourront y jouer à partir du 10 mars, pendant une durée limitée.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.