More
    More

      Need for Speed : nouvelle vidéo, de la vitesse à l’état pur !

      Ghost Games et EA annoncent avec perte et fracas le reboot de la célèbre licence Need for Speed ! Les terreurs de la route, accrocs au tuning et à la vitesse extrême devraient se réjouir d’un retour aux sources basées sur les attentes des fans de la série automobile.

      On ne présente plus le mastodonte des jeux vidéo de course ! Les Need for Speed ont toujours fait l’apologie de la vitesse, de l’action et de la testostérone. Bien loin d’être un jeu de course basé sur la simulation et le réalisme, Need for Speed séduisait le public par sa personnalisation, les courses urbaines avec un folklore contemporain (courses poursuites dans les rues) et de l’action en barre.

      Marcus Nilsson, le producteur exécutif de Ghost Games déclare d’ailleurs à ce sujet « La franchise a 20 ans d’histoire et après une année de pause, nous créons le jeu dont nous rêvons depuis toujours. Nous sommes à l’écoute des fans et nous leur proposons une expérience qui stimulera leur imagination et déchaînera leur passion pour les voitures et la vitesse. »

      Need for Speed

      Écouter les fans, les fidéliser et leur donner ce qu’ils veulent, c’est le pari honorable que fait le studio. Grâce à Speedhunters, cette communauté d’experts et de passionnés, les développeurs ont défini les grandes tendances d’un jeu de course sur mesure. Cette collaboration devrait augmenter l’immersion en jeu grâce à des détails soignés et poussés et une authenticité revendiquée. Ainsi, ce reboot de Need for Speed fera la place belle à la personnalisation (qui promet d’être complète), à l’exploration libre de nuit, un scénario attrayant et digne de grands films d’action. Ce sont donc toujours plus de courses, de vitesse et d’adrénaline que nous retrouverons.

      En attendant de voir la bande-annonce prévue le 15 juin, ce teaser devrait vous mettre l’eau à la bouche.

      Need for Speed sera disponible à l’automne 2015, sur Origin, sur PC, PS4 et One.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.