More
    More

      Need for speed est de retour

      L’une des références des jeux de course revient : Need for Speed vient réclamer son trône.

      Need for speed mise cette année sur une personnalisation très poussée, un monde ouvert et un scénario qui se veux captivant pour espérer réclamer sa place dans les jeux de course du moment.« Depuis que nous avons entrepris le redémarrage de cette célèbre franchise, notre objectif était de créer un jeu susceptible de donner à nos fans ce qu’ils voulaient, déclare M. Marcus Nilsson (Producteur exécutif chez Ghost Games). Nous sommes allés très loin dans le réalisme de la personnalisation, ce qui donne au final une expérience très riche et conforme à la culture automobile urbaine d’aujourd’hui. Nous avons également décidé de revenir à l’idée d’une histoire captivante et à un monde ouvert de nuit. C’est en mélangeant tous ces ingrédients que nous avons mis au point le Need for Speed le plus abouti. »

      nfs_larry_08

      Ce nouvel opus de la série Need For Speed peut compter sur une esthétique très poussée et une personnalisation quasi sans limite. Vous pouvez améliorer les performances des voitures, personnaliser leur comportement et passer des heures dans l’éditeur d’habillage afin de recréer la voiture de vos rêves. Vous souhaitez Eléanore de 60 secondes chrono, à vos manettes. La Skyline de Fast and Furious, faîtes chauffer vos petits doigts et laisser s’exprimer votre créativité et votre talent. Le jeu se veut fortement inspiré de la culture automobile urbaine actuelle, surfant sur la vague de succès des films du genre. L’équipe a travaillé en étroite collaboration avec Speedhunters sur chaque élément du jeu, qu’il s’agisse de la liste des voitures ou du moindre accessoire, afin de faire de Need for Speed le jeu qui propose des personnalisations on ne peut plus réalistes et actuelles. Point non négligeable, Need for Speed ne propose pas une, mais cinq histoires articulées autour de cinq façons de jouer (Vitesse, Style, Customisation, Crew et Hors-la-loi), elles-même basées sur cinq légendes du monde automobile actuel (Magnus Walker, Ken Block, Nakai-san, Risky Devil et Morohoshi-san). Vous devrez gagner leur respect et bâtir votre réputation afin de devenir la légende suprême du sport automobile.

      nfs_larry_03

      Rendez-vous sur le site officiel pour de plus amples informations sur le jeu.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.