More
    More

      NBA 2K17 : La démo jouable « le prélude » arrive prochainement

      2K et Visual concepts annoncent l’arrivée d’une démo jouable intitulée « Le prélude » pour la simulation de basketball NBA 2K17.

      Si vous êtes un amateur de basket, vous savez probablement que NBA 2K17 va débarquer courant septembre. A cette occasion, une démo jouable sera disponible le 9. Rien de bien exceptionnel me direz-vous, les démos sont plutôt habituelles pour les jeux de sport. Cette fois-ci, vous risquez d’être surpris, puisque vous aurez accès à une partie spéciale du jeu intitulée « le prélude« . 

      Vous aurez l’occasion de démarrer votre carrière près d’une semaine avant la sortie officielle du jeu. Vous pourrez ainsi améliorer votre classement pour le NBA Draft et choisir votre programme dans la division université. Bien sûr, vous pourrez créer votre joueur à cette occasion, et également profiter du tout nouveau système de capture faciale en utilisant l’application MyNBA2K. Un nouveau mode tutoriel sera également de la partie. Il sera animé tout spécialement par Mike Krzyzewski, alias Coach K, qui est l’entraîneur de l’équipe nationale 2016 des USA.

      Greg Thomas, le président de Visual Concepts, a déclaré au sujet de cette démo : “Le Prélude a été pensé tout particulièrement pour les fans qui rejoignent notre franchise. Cette démo est une bonne introduction à notre mode MaCARRIERE légendaire et plonge les joueurs au cœur même d’un scénario  autour du basketball. Les fans NBA 2K de la première heure adoreront avoir une longueur d’avance dans le mode MaCARRIERE, et être prêts à entrer dans la compétition dès la sortie du jeu”.

      On peut également noter que Karl-Anthony Towns, joueur des Minesota Timberwolwes et rookie de l’année, figurera sur l’icône de l’application MyNBA2K. Cette dernière servira à gagner de la monnaie virtuelle chaque jour, à gérer vos enchères sur les cartes de joueurs, à participer au mini-jeu « choisir et gagner » qui se base sur les statistiques des joueurs en direct, à accéder à une version plus étoffée de la boutique, et enfin à pouvoir regarder NBA 2kTV en direct. 

      nba 2k17

      L’application mobile sera en ligne dès le 8 septembre sur iOS et Android. La démo « Le prélude », elle, marquera le début de la carrière des joueurs le 9 septembre. Enfin, le jeu NBA 2K17 sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 16 septembre. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.