More
    More

      NBA 2K16 : une bande-son aux petits oignons !

      2K met les bouchées doubles pour la sortie prochaine de NBA 2K16, le jeu de simulation de baskett par excellence. Et pour émerveiller son public, l’éditeur a fait appel aux grands noms de la musique : DJ Mustard, DJ Khaled et DJ Premier !

      2K s’apprête à marquer sa licence NBA au fer rouge, en apportant un soin particulier à la bande-son de sa franchise. NBA 2K16 pourra donc compter sur la participation exceptionnelle de pointures de la musique. Aux commandes de la bande-son de 2K16 : le célèbre producteur de hip-hop DJ Premier (qui a travaillé entre autres avec Tupac, Jay-Z, Limp Bizkit), l’inconditionnel producteur DJ Khaled (qui a collaboré avec Usher, Akon et Kayne West) ainsi que le redoutable producteur de rap/pop DJ Mustard.

      NBA 2K16 DJ PremierNBA 2K16 DJ Khaled NBA 2K16 Dj Mustard

       

      Grâce à cette coopération, la licence NBA devrait disposer de 50 morceaux inédits dont six seront exclusifs à l’opus de cette année. La bande-son de 2K16 sera agrémentée de trois listes, une par chaque producteur. La première sera une liste internationale nommée « Around The World », la seconde « Mixtape 2K » rassemblera les morceaux préférés des fans des anciens opus NBA, et la dernière inclura les 50 morceaux de la sélection de cette année. La bibliothèque étendue proposera un large éventail de musiques des années 70 à aujourd’hui, du hip hop au rock en passant par l’électronique. Certains morceaux instrumentaux créés par les trois producteurs seront disponibles dans les modes Mon Joueur et MyGM.

      Rappelons que NBA 2K16 sortira sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC le 29 septembre 2015. Le jeu n’a pas encore reçu de classification PEGI et est d’ores et déjà précommandable en France auprès des vendeurs spécialisés.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.