More
    More

      NBA 2K dévoile un nouveau mode pour NBA 2K18 : Le Quartier

      2K    vient de lever le   voile sur l’évolution de la franchise  NBA 2K  avec l’introduction du premier environnement ouvert :  le quartier.

      Pour se faire, l’équipe de développement à repris les éléments les plus appréciés de NBA 2K, à savoir MyPARK, Pro-Am et MaCARRIERE et les a propagé dans un monde partagé  vous permettant de suivre pleinement la vie d’un athlète de NBA, sur et en dehors du terrain.

      Greg Thomas, Président de Visual Concepts déclare :  Nous avons élevé l’expérience  NBA 2K  en plaçant les joueurs au centre d’un environnement totalement immersif qu’ils pourront explorer, dans lequel ils pourront nouer des relations et surtout entrer dans la compétition. Nous sommes impatients de découvrir quelles seront les implications futures pour la marque, et dès le 15 septembre de voir les fans prendre en mains  NBA 2K18.

       Le Quartier” est un mode sans équivalent à l’heure actuelle dans n’importe quel mode carrière d’un jeu de sport.  Mon JOUEUR évolue dans un quartier avec différents lieux à visiter, d’autres Mon JOUEUR avec qui interagir.  Les expériences et notations sont liées aux actions du joueurs, dans la vie de tous les jours. L’expérience utilisateur est  basée sur la façon dont vous menez  la compétition, vous permettant ainsi de décrocher quelques récompenses de la façon dont vous appréciez le plus.

      OBJECTIF 99 est également introduit, il s’agit d’un meta-game récompensant  les utilisateurs en améliorant la notation générale de Mon JOUEUR, ainsi le modes de jeu choisi n’entre plus en compte dans cette notation.  Un système d’insignes à travers les différents modes est mis en place, ainsi, les  attributs, animations et badges contribuent tous à définir votre style de jeu sur le chemin de l’objectif 99.

       Pour rappel, dès le 8 septembre prochain, le « Prélude » de NBA 2K18 sera disponible gratuitement sur PlayStation 4 et Xbox One vous permettant de commencer votre CARRIERE, comme nous vous le présentions ici.   NBA 2K18, développé par Visual Concepts,  a reçu la  classification PEGI+3 et sera disponible sur PlayStation  4 et PlayStation   3, Xbox One et Xbox 360, Nintendo Switch (version digitale) et PC dès le 15 septembre. La version physique de  NBA 2K18  sur Nintendo Switch sera disponible, elle, le 17 octobre 2017. 

      N’oubliez pas de suivre   NBA2K sur Twitter   ou  Facebook .

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.