More
    More

      Monster Hunter Generations Ultimate enfin daté pour l’Europe !

      A défaut de voir Monster Hunter World porté sur Switch, les occidentaux pourront profiter de Monster Hunter Generations Ultimate cet été !

      Alors que Monster Hunter XX avait été annulé pour l’occident, Capcom semble avoir changé d’avis puisqu’il annonce aujourd’hui sa sortie pour le 28 août 2018. Comme Monster Hunter X renommé Monster Hunter Generations, il change de nom pour Monster Hunter Generations Ultimate. Version améliorée de Monster Hunter Generations sorti sur les consoles de la famille 3DS, cet opus a été commercialisé an mars 2017 sur 3DS au Japon et en août 2017 sur Nintendo Switch. Coté Nouveautés, deux styles de jeu inédits viendront s’ajouter aux 4 déjà existants : le style alchimiste (qui combattra avec des objets qu’il concoctera durant les combats) et le style vaillant (qui favorise les combos). On notera aussi un nouveau rang de quête, le rang G permettant de rencontrer une nouvelle fois les monstres qui auront gagné en panel de mouvements, mais également de nouvelles capacités. 

      Monster Hunter Generations Ultimate permettra une interaction avec la version 3DS Monster Hunter Generations disponible depuis 2016 en Europe, puisque vous pourrez charger vos données de sauvegardes dans la version Switch, afin de continuer votre aventure.

      Coté multi, sachez que Monster Hunter Generations Ultimate pourra se jouer en local jusqu’à 4 joueurs, mais également en ligne avec les joueurs des versions Monster Hunter Generations 3DS

      Coté résolution graphique, le jeu tournera en 1080p en mode tv, et en 720p en mode portable et sur table. 

       

      Si Monster Hunter World est vivement demandé sur Switch par la fanbase de la licence, les occidentaux auront au moins un nouvel opus à se mettre sous la main. La qualité graphique de Monster Hunter Generations Ultimate est certes moins impressionnante, mais elle se rapproche plus des épisodes originaux de la série coté gameplay. On notera aussi l’agréable surprise de pouvoir jouer avec les joueurs de Monster Hunter Generations, qui donnera une seconde vie au titre pour les possesseurs de 3DS en manque de nouveauté ces derniers mois.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.