More
    More

      Le monde Brûle pour World Of Warcraft: Legion

      La semaine dernière était lancée la sixième extension de World of Warcraft, « Legion«  et avec 3,3 millions de ventes le jour même de sa sortie, World Of Warcraft: Legion a réussi un beau départ. Blizzard profite de ce succès pour sortir l’application pour Smartphone « Legion Companion » et annoncer la mise à jour 7.1 du nouveau chapitre de la saga Warcraft.

      wow-legion-titre

      Le 30 août sortait la sixième extension de World of Warcraft sobrement nommée Legion…

      …Invitant les joueurs de la horde et de l’alliance à s’unir pour repousser les légions démoniaques. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec plus de 3 millions de ventes le jour même de sa sortie, le nouvel opus de la saga Warcraft a battu des records. Devenant l’un des jeux se vendant le plus rapidement au monde. Ajoutons à cela que le nombre de connexions simultanées au jeu à également atteint son paroxysme, chose qui n’était pas arrivée depuis « Cataclysm » en 2010.

      World Of Warcraft: Legion
      Avec 3,3 Millions de ventes le jour de sa sortie World of Warcraft: Legion a frappé Fort!

       

      Mais World of Warcraft: Legion n’en restera pas là…

      La mise à jour 7.1 « Retour à Karazhan » qui sera déployée bientôt, semble elle aussi ne promettre que de bonnes choses. Pour commencer; il y aura une version revisitée de Karazhan, le raid mythique dont les joueurs de « The Burning Crusade » se rappellent très bien. Ici, il s’agira d’un donjon mythique où les joueurs affronteront des ennemis du passé de la tour. Ajoutons à cela un nouveau raid « Le jugement des valeureux » qui envoie les joueurs dans les profondeurs d’Helheim, fief des Vrykuls. Ainsi qu’une nouvelle série de quêtes se déroulant sur plusieurs semaines dans la région de Suramar, la cité déchue des Elfes de la nuit.

      World Of Warcraft: Legion
      La Mise à jour 7.1 ramènera le joueur vers les secrets de la tour de Karazhan.

      Blizzard en profite d’ailleurs pour lancer sa toute nouvelle application « Legion companion ».

      Il s’agit d’une application  permettant à son propriétaire de gérer son fief ainsi que les missions qui y sont liées à distance. Il peut donc,  planifier son aventure pour quand il reprendra son jeu. L’application est gratuite et d’ores et déjà disponible sur IOS et Android.

      World Of Warcraft: Legion
      L’application « Legion Companion » permet au joueur de gérer son fief afin de préparer sa prochaine partie, où qu’il soit.

      Les chiffres semblent indiquer que les joueurs voient en Legion une extension de qualité. Même s’il est encore trop tôt pour le dire, et la promptitude de Blizzard à déployer pour son nouveau jeu des updates, ne laissera pas aux joueurs le temps de s’ennuyer. Une bonne nouvelle qui rassurera ceux qui s’interrogeaient au sujet de l’avenir du MMO  et fera taire les détracteurs.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.