More
    More

      Les modes d’ONRUSH présentés en vidéo !

      Une vidéo de Codemasters   et    Koch Media    présente ONRUSH : leur jeu de course bourré d’action orienté arcade. Vous pourrez découvrir des modes disponibles dans le jeu  : Countdown, Lockdown, Overdrive et Switch  !

      ONRUSH est développé   Codemasters  (auparavant Evolution Studios) et n’est pas un simple    jeu de course où il vous faudra terminer premier. Ce qui est le plus important ici, c’est de piloter avec style, doubler vos adversaires de façon spectaculaire et de faire votre maximum pour remplir votre jauge de   RUSH    !

      Les modes présentés dans la vidéo sont :

      • Countdown    – Passez les portes pour gagner du temps de chrono pour votre équipe. Faites tout pour être premier et pour que votre chrono n’arrive pas à zéro !
      • Lockdown   – Restez dans une zone restreinte pour gagner des points. Foncez et détruisez vos ennemis pour que votre équipe garde le contrôle de la zone. Tous les coups sont permis !
      • Overdrive  – Démolissez vos adversaires et prenez des risques pour gagner du turbo, puis brûlez-le pour remporter des points. Montrez votre audace et remportez la victoire !
      • Switch   – Lancez vous à la poursuite de vos adversaires en contrôlant des véhicules légers en début de course. Chaque fois que votre véhicule est détruit, vous passez à la catégorie de véhicule suivante. Vous avez le droit à trois  switchs. Quand votre équipe a utilisé tous ces   switchs, c’est   game over  !

      Image

      ONRUSH    sera disponible sur PS4 et Xbox One dès le  5 juin prochain, en précommandant le jeu maintenant, vous obtiendrez le design Buggy Vortex en bonus. De plus, si cette précommande est effectuée chez  Micromania Zing   vous recevrez aussi    un motif Crashtag  ainsi que deux pierres tombales. Vous pouvez retrouver de plus amples informations sur le jeu en visitant le site officiel. Nous vous laissons avec le trailer …

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.