More
    More

      Mk2 VR : Ubisoft présente en exclusivité The Lapins Crétins – VR-Ride

      Mk2 VR, le plus gros complexe français dédié à la VR, annonce avec fierté l’arrivée exclusive de la nouvelle expérience en réalité virtuelle d’Ubisoft :  The Lapins Crétins – VR-Ride.

      La licence des Lapins Crétins est un phénomène planétaire avec plus de 14 millions de jeux vendus et la série TV diffusée dans plus de 50 pays. Avec The Lapins Crétins – VR-Ride, Ubisoft a conçu une attraction unique, disponible dès aujourd’hui dans le hall du mk2 Bibliothèque. Avec 6 sièges installés, une famille entière, y compris les enfants de 6 ans pourront s’adonner à de nouvelles sensations.

      The Lapins Crétins – VR-Ride est une simulation de montagne russe, mais pas n’importe laquelle, puisqu’il faut rappeler que c’est dans l’univers loufoque des Lapins Crétins ! Ainsi, un spécial Noël attendra les petits et les grands : il faudra descendre des pistes enneigées en bobsleigh, jonchées d’obstacles et de surprises, à la poursuite d’un traîneau magique ! L’association du casque VR et des mouvements du siège D-BOX, mk2 VR et Ubisoft proposent une expérience avec des sensations uniques (glissades, sauts, vols planés…). Ubisoft variera le contenu toute l’année pour proposer différentes expériences en réalité virtuelle.

      lapins-cretins-vr-ride

      « Ubisoft est ravie de s’associer à mk2 pour développer un divertissement familial d’un genre nouveau grâce à la réalité virtuelle. En 30 ans d’existence, Ubisoft a créé des expériences immersives uniques ainsi que des mondes riches et diversifiés qui dépassent largement les frontières du jeu vidéo. Avec leur humour et leur comportement déjanté, Les Lapins Crétins séduiront un public de tout âge », explique Mélanie de Riberolles, Directrice New Business chez Ubisoft.

      « mk2 VR est très fier de s’associer à Ubisoft pour cette grande première à Paris » renchérit Elisha Karmitz, Directeur Général de mk2. « Nous partageons des valeurs communes et sommes deux sociétés françaises. Cela nous semblait logique de poursuivre le développement de mk2 VR en s’associant à l’un des plus grands studios du monde. »

      « D-BOX est fière d’avoir collaboré avec Ubisoft à un projet innovant qui a permis de créer une expérience de réalité virtuelle sans précédent. Nous sommes ravis de nous associer à mk2 VR aujourd’hui pour l’installation du premier Rabbids VR Ride en France. Cette collaboration laisse présager un bel avenir à l’industrie de la VR. », déclare Yannick Gemme, Vice-Président, Ventes – Simulation et formation pour D-BOX.

      L’attraction The Lapins Crétins – VR-Ride sera disponible dans le hall du mk2 Bibliothèque à compter du 16 décembre, pour 5€ par personne.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.