More
    More

      Might & Magic Heroes VII : édition complète et extension Trial by Fire !

      L’édition complète du jeu de stratégie au tour par tour Might & Magic Heroes VII est disponible !

      « Trial by Fire » est constitué de deux campagnes inédites, prenant place cinq après les événements de Might & Magic Heroes VII. L’Empereur Ivan, tout fraichement couronné, apprend que les Nains menacent son territoire. Prêt à protéger son royaume, Ivan doit faire face à un dilemme : ne rien faire ou prendre de nouveau les armes et mener l’Empire à sa chute. Pour éviter une catastrophe, Vilma Bjornsdottir dite « Bouclier de Pierre » , chef des Nains de Sudgerd, gagne la cour d’IVan en tant qu’ambassadrice. Avec cette histoire, les joueurs découvriront les chapitres les plus obscurs de l’Histoire naine et la clef qui pourra sauver les deux peuples.

      Cette extension ajoutera plus de 30 heures de jeu et permettra de diriger la nouvelle faction Forteresse. Il sera possible d’incarner des héros nains légendaires dans un environnement montagnard inédit et croiser des créatures mythiques telles que les Géants du Feu, les Valkyries et les Dragons Rouges. Six nouvelles cartes Escarmouche, des dizaines de nouveaux artéfacts, aptitudes et exploits à réaliser sont disponibles.

      L’édition complète de Might & Magic Heroes VII est disponible dès à présent. Cette édition inclut le jeu de base ainsi que l’extension Trial by Fire. Avec les Légendes perdues d’Axeoth, les joueurs disposeront aussi d’une campagne en deux parties qui met en scène des scripts écrits à l’origine pour Heroes of Might & Magic IV. Grâce à une mise à jour mondiale, toutes les améliorations de jouabilité sont disponibles pour tous les joueurs de Might & Magic Heroes VII.

      Might & Magic Heroes VII Edition Complete jaquette

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.