More
    More

      Microsoft Flight Simulator X : Boeing devient partenaire officiel !

      Dovetail Games et Boeing viennent de trouver un nouvel accord pour permettre l’arrivée de nouveaux contenus additionnels sous licence officielle dans Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition.

      « Nous sommes conscients qu’amener du contenu sous licence officielle est un élément clé dans la création d’expériences de simulation de vol authentiques », explique Paul Jackson, CEO de Dovetail Games. « Nous sommes ravis de travailler main dans la main avec Boeing, un pionnier très respecté du monde de l’aviation, afin d’offrir toujours plus de contenu pour FSX : Steam Edition dans les mois à venir. »

      Cette collaboration unique va donner lieu à l’arrivée de contenu sous licence Boeing mais pas qu’à puisque ce sont aussi les filiales McDonnell-Douglas, North American Aviation ou encore Rockwell International qui sont concernées. La communauté FSX : Steam Edition devrait donc retrouver dans les prochains mois les ajouts dans le store Steam.<

      Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition est disponible sur PC via Steam.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.