More
    More

      Marvel’s Iron Man VR sortira finalement le 3 juillet !

      The Last of Us Part II n’était pas le seul jeu PlayStation dont la date de sortie avait été reportée à cause de problèmes de logistique liés aux Covid-19. En effet, Marvel’s Iron Man VR devait être initialement attendu le 28 février, puis le 15 mai. 

      PlayStation a annoncé sur Twitter ce jeudi 28 mai 2020 que Marvel’s Iron Man VR sortirait le 3 juillet prochain. Il sera disponible exclusivement sur PlayStation VR.

      Le jeu, développé par Camouflaj, entre les deux grosses productions que sont The Last of Us Part II (19 juin) et Ghost of Tsushima (17 juillet). Ces jeux devraient constituer la vague finale de productions PlayStation Studios sur la génération PS4.

      Pour un jeu PS VR, il s’annonce d’ailleurs plutôt costaud sur papier. En effet, puisqu’on le dit en développement depuis plus de 3 ans maintenant par une soixantaine de personnes:

       « Nous ne faisons pas un jeu de tir sur rail. Nous ne faisons pas un parc d’attraction. Nous ne faisons pas une courte démo ou une expérience. Nous faisons un jeu complet avec une dimension bac à sable, une histoire profonde, plein de missions et de cinématiques », avait d’ailleurs déclaré le réalisateur Ryan Payton l’an dernier.

      Marvel’s Iron Man VR est intégralement jouable avec le casque Playstation VR. Cela permettra une immersion complète dans la peau de Tony Stark. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.