More
    More

      Marvel Heroes passe en version 2016

      Certains l’attendaient depuis longtemps (moi, je l’avoue), c’est aujourd’hui que Marvel Heroes passe en version 2016. Au programme, quelques nouveautés qui feront tout de même plaisir lors de cette mise à jour majeure et gratuite, il faut bien le préciser.

      deadpool_review_pistols-(8)_AH

      • Le chapitre 10 qui ajoutera du tout nouveau contenu. Intitulé « Secret Invasion« , il reprendra la trame d’un comics de 2008 du même nom et proposera au joueur de lutter contre des envahisseurs Skrulls. Une fortune card sur le thème du chapitre est également disponible.
      • Le Support manette : il sera désormais possible d’utiliser une manette pour jouer à Marvel Heroes. Les contrôleurs de Xbox 360, Xbox One, Steam ou encore Logitech ont été prévus pour fonctionner dans le jeu, mais aussi bien d’autres.
      • Visuels de personnages améliorés : vous avez peut-être remarqué que certains des costumes de base des héros sortis initialement dans le jeu faisaient un peu tâche. Désormais, les visuels des vieux personnages seront retravaillés petit à petit. Pour commencer, c’est la Veuve noire, Captain America et Jean Grey qui subiront un lifting complet.
      • Classements : les joueurs les plus acharnés pourront améliorer leur place dans les classements par saisons mais aussi par certains tournois.
      • Refonte de Deadpool : ceux qui ont testé Deadpool ont peut-être été un peu déçus car il n’avait même pas de pouvoir signature. Avec 9 nouveaux pouvoirs, Deadpool a dû se rendre compte qu’il devrait être plus présentable pour sa future sortie au cinéma. Il en profite pour se parer du nouveau costume Zen.
      • Black Cat jouable : doublée par Jennifer Hale, elle devient la 55 ème personnage jouable.
      • Le Team Up Agent Venom : Le lieutenant Flash Thompson, l’ancienne brute du lycée de Peter Parker, est maintenant un héros de guerre et revêt le symbiote pour vous assister dans vos missions.
      • Les Succés Steam : plus de 50 succès Steam ont été ajoutés et ne demandent qu’à être débloqués
      • La version Mac sort de sa phase de bêta.

      VisualUpdates

      Bien sûr, l’année ne fait que commencer. 7 héros ont déjà été annoncés pour des sorties futures : Elektra, Nick Fury, Green Goblin, Black Bolt, Angela, Ultron et un septième pas encore nommé. Vous pouvez déjà précommander le pack qui les rassemble tous sur la boutique officielle.

      Si vous ne connaissiez pas encore Marvel Heroes, sachez qu’il est totalement free-to-play, et si vous n’êtes toujours pas convaincus, voici 5 bonnes raisons de jouer à Marvel Heroes. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.