More
    More

      Marvel Heroes 2015 passe en mode Ultron

      Marvel Heroes 2015, le free to play de Gazillion accueille de nouveaux contenus inspirés du film Avengers: L’ère d’Ultron à partir d’aujourd’hui.

      Pour ceux qui ne le saurait pas, Marvel Heroes 2015 est un jeu d’action free to play massivement multijoueur vous permettant de jouer n’importe lequel de six Avengers principaux. Pour fêter la sortie au cinéma de Avengers: L’ère D’ultron, les développeurs ont décidés de publier tout un tas de contenu durant la période de diffusion du film au cinéma. Ce contenu additionnel comporte aussi bien des améliorations, que des personnages ou des costumes et bien d’autres surprises encore.

      ModelSheet_IMHulkbuster_AoU

      Voici le détails des mises à jour à venir:

      • Vous pourrez désormais incarner n’importe lequel des six Avengers principaux gratuitement:  Iron Man (jouable gratuitement pour la première fois), Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye.
      • Vision vient enrichir le casting des personnages jouables et devient ainsi le 47ème disponible.
      • Les costumes de Captain America, Iron Man Mk43, Hulkbuster, Thor, Hulk, Black Widow, Hawkeye, Vision et Scarlet Witch tirés du film sont maintenant disponibles à l’achat.
      • Un nouveau mode de jeu où vous devez défendre New-York contre les armées d’Ultron et même affronter Ultron lui-même dans une carte inspirée des ruines du manoir des Avengers.
      • Des attaques aléatoires des sentinelles d’Ultron auront lieu pendant les parties, comme événements aléatoires.
      • La possibilité pour Quicksilver de se battre à vos côtés, éliminant les ennemis à la vitesse de l’éclair via un système d’Alliance complètement revisité.
      • En accord avec le film, Hawkeye, Black Widow et Scarlet Witch se met à jour avec de nouvelles capacités et un pouvoir ultime pour cette dernière
      • Boost d’XP

      ModelSheet_BW_AoU

      Si la première mise à jour est disponible dès aujourd’hui, les modes de jeu devraient faire leurs apparitions la semaine prochaine en Amérique du Nord puis dans le reste du monde. Pour consulter les détails, rendez vous sur le site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.