More
    More

      Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle disponible sur Switch

      Ubisoft vient d’annoncer Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle est en vente en exclusivité sur Nintendo Switch. 

      Mario + The Lapins Crétins® Kingdom Battle, c’est une rencontre totalement improbable entre l’un des plus célèbres personnages de jeux vidéo qu’est Mario et quatre Lapins Crétins, une équipe de choc pour sauver le Royaume Champignon. Les plus célèbres amis de Mario seront de la partie aussi, avec la Princesse Peach, Yoshi, Luigi. Il s’agit d’une aventure de combat au tour par tour où combats seront mêlés à la résolution de puzzles et à l’exploration de quatre mondes emblématiques.

      Mario - Rabbids Kingdom Battle

      En mode campagne, vous formerez une équipe de trois héros à sélectionner parmi la liste de huit personnages différents. Chaque personnage a sa propre personnalité et donc ses propres compétences uniques, de cette manière, chaque combat sera unique, puisque différentes manières de l’aborder seront disponibles. Vous aurez à collectionner les 250 armes uniques dotées de caractéristiques propres également.

      Les défis coop sont disponibles avec deux niveaux de difficulté et permettent d’unir vos forces avec un ami pour relever de nouveaux défis en équipe. Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle tire pleinement avantage de la Nintendo Switch en étant jouable partout, tout le temps. De nouveaux contenus in-game pourront être débloqués grâce à leur avatar amiibo unique.

      Geoffroy Sardin, senior vice-président d’Ubisoft EMEA déclare : « Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle est un jeu né d’une réelle passion de l’équipe de développement, et nous avons hâte que les joueurs le prennent en main. La réaction des fans a été exceptionnelle et nous sommes persuadés que le jeu sera un incontournable pour les détenteurs de Nintendo Switch. »

      Enfin, les joueurs auront également la possibilité de collectionner les figurines Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle. Ces figurines représentent un Lapin Crétin dans la peau de son homologue tiré de l’univers Mario : Lapin Mario, Lapin Luigi, Lapin Peach et Lapin Yoshi. Toutes ces figurines sont disponibles en 8cm ou 16cm sur la boutique en ligne d’Ubisoft. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.