More
    More

      Manticore – Galaxy on Fire est désormais disponible sur Nintendo Switch !

      Prévu initialement pour le 22 mars, le jeu Manticore – Galaxy on Fire s’était vu repousser au dernier moment. Les fans du genre peuvent être soulagés puisque est maintenant disponible via l’e-shop de Nintendo !

      Manticore – Galaxy on Fire est un jeu développé par le studio Deep Silver, connu notamment pour Saint Row ou encore Dead Island. Aujourd’hui, c’est un jeu d’action/SF qui vous est proposé sur la Nintendo Switch, alors qu’il était à l’origine sorti sur Android et IOS en 2016. C’est un shooter spatial solo, doté d’une campagne scénarisée prévue pour une dizaine d’heures, qui a été revu à la hausse pour l’hybride de Nintendo. Avec un framerate de 60 fps en mode tv comme en nomade, ce portage tirera partie des fonctions HD Rumble des Joy-Con de la console afin d’approfondir l’immersion du titre !

      Le jeu se déroule dans le secteur Neox de la galaxie, où le joueur est recruté pour piloter le vaisseau mercenaire Manticore. L’équipage du Manticore enquête sur une conspiration intergalactique, qui serait responsable d’un cataclysme ayant fait de nombreuses victimes dans le secteur. Alors que le sort de la galaxie est en jeu, le joueur sera confronté à de terrifiants pirates, aux unités mercenaires rivales et aux compagnies minières, le tout dans l’espoir de traduire les coupables en justice. Au fil de la campagne scénarisée, le joueur aura l’occasion de piloter des vaisseaux uniques, d’affronter de redoutables adversaires et de vaincre plus de 30 boss dans un univers de jeu extrêmement détaillé comptant plus de 35 lieux uniques.

       

       

      Manticore – Galaxy on Fire est commercialisé au prix de 19,99 €, contrairement à sa version mobile qui était en free-to-play. Vous pourrez retrouver plus de détail sur ce jeu sur son site officiel !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.