More
    More

      Mana Books : une nouvelle maison d’édition qui cible le jeu vidéo !

      Le monde vidéoludique se voit doter d’un nouvel éditeur spécialisé dans les ouvrages dédiés à leur culture avec le lancement de Mana Books !

      L’univers du jeu vidéo n’a jamais été aussi populaire que maintenant. Consoles de salon, consoles portables, smartphones, tablettes, ils sont partout ! Mais ces divertissements aussi addictifs soient-ils ont aussi une histoire ! Comme d’autres l’ont fait sur ce même créneau, les éditions Mana Books se lancent en France pour proposer à leur public des beaux livres, des bandes dessinés, des guides ou des essais en partenariat avec des géants du marché. Konami, Blizzard, ou encore Square-Enix, ils sont dans leur ligne de mire, afin de développer un catalogue diversifié sur les licences fortes du domaine.

      final fantasy memorial ultimania

      Leur premier titre sera lancé à l’automne; le 5 octobre et il s’agit de l’encyclopédie officielle en 3 tomes Final Fantasy Memorial Ultimania ! Composé de travaux préparatoires, de story-board, de croquis, de cartes et d’illustrations, cet ouvrage sera agrémenté de nombreuses anecdotes exclusives ! Doté de 320 pages, ce livre commémoratif sera centré sur les épisodes VII VIII ET IX de la saga.

      En voici un aperçu ci-dessous :

      cloud final fantasy memorial ultimania

       

      Et vous ? Succomberez-vous à ces nouveaux titres ? 

      Vous pouvez suivre l’actualité de Mana Books sur leur page Facebook que voici !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.