More
    More

      La mise à jour 1.8 de Tom Clancy’s The Division est disponible

      Ubisoft rend la mise à jour 1.8 de Tom Clancy’s The Division « Résistance » disponible dès maintenant sur l’ensemble des plateformes. 

      « Résistance » devient la mise à jour gratuite la plus importante pour Tom Clancy’s The Division. Vous pouvez retrouver dans cette mise à jour, une nouvelle zone de la carte : le West Side Pier, un nouvel espace communautaire, des améliorations pour le DLC Souterrain, des réajustements de mécaniques pour les Renégats ainsi qu’une nouvelle optimisation du système d’armement.

      Sur la nouvelle zone de la carte sera présent deux nouveaux modes de jeu :

      • Résistance (mode PvE) : Dans Résistance, les différentes factions font équipe pour la première fois afin d’abattre les agents de la Division. De nombreux ennemis PNJ apparaissent par vagues, tandis que les agents essayent de survivre aussi longtemps que possible. Les ennemis font tomber des ressources qui peuvent être utilisées pour bâtir sa défense ou étendre le champ de bataille, offrant aux joueurs plus d’alternatives tactiques. Les joueurs doivent coopérer et trouver la meilleure stratégie pour survivre aux vagues et obtenir de meilleures récompenses.
      • Escarmouche (mode PvP) : En Escarmouche, deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour obtenir le plus grand nombre d’éliminations avant la fin du temps imparti. Les équipes marquent des points à chaque fois qu’un ennemi est abattu.

      Avec cette mise à jour Tom Clancy’s The Division sera jouable gratuitement le temps d’un week-end entre le 7 et le 10 décembre. Les DLC (Souterrain, Survie et Baroud d’Honneur) seront gratuits le temps d’une semaine pour tous les joueurs possédant le jeu entre le 5 et le 10 décembre.

      Comme souvent avec Ubisoft, durant ces weekends gratuits, des promotions seront disponibles sur le Store Ubisoft pour posséder définitivement le jeu que vous venez de tester, bien évidemment, avec votre progression dans le jeu conservée.

      Rendez-vous sur le site officiel. pour obtenir de plus amples informations.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.