More
    More

      Grosse mise à jour technique pour le lancement de Rainbow Six Siege saison 3

      Rainbow Six Siege n’est pas mort, bien au contraire ! Populaire, il se modernise et va ainsi prochainement offrir une refonte graphique, une optimisation de la taille d’installation, des performances et un pack de textures Ultra HD !

      Rainbow Six Siege

      Le niveau de peaufinage de Rainbow Six Siege étonne toujours

      Cette taille impressionnante pour une simple mise à jour s’explique par un souci de pérennité. Ubisoft s’est décidé à améliorer la façon dont les nouveaux correctifs arriveront au cours de l’année grâce à un nouveau gestionnaire de mise à jour. Il aura pour but de réduire la taille totale de l’installation au fil du temps. Ce qui provoque de surcroît une accélération de la vitesse de chargement. Pour cela, l’équipe a eu besoin de remplacer quelques fichiers. Le studio annonce également l’amélioration graphique progressive de toutes les cartes du jeu et les personnages. On peut aussi compter sur une amélioration des performances en plein jeu. En effet, les améliorations graphiques ont permis d’optimiser certains points techniques.

      Rainbow Six Siege

      Des graphismes au service de la jouabilité et du confort

      Comme l’explique le studio dans son blog officiel. Le ciel de toutes les cartes a été modifié. Dans un second temps au fur et à mesure des patchs, ce seront les textures de toutes les cartes qui seront améliorées. Il y a aussi l’ajout d’un pack de texture Ultra HD optionnel qui ne se téléchargera que si votre machine possède plus de 6Go de mémoire vidéo. C’est-à-dire sur des appareils au top, relativement récents. La nouveauté que les joueurs apprécieront se trouve dans la modification des valeurs d’exposition. Ainsi, terminé les éblouissements répétés lors d’un changement de luminosité entre deux pièces. C’est, de plus, la possibilité de pouvoir exploiter des petites brèches pour surveiller discrètement l’espace.

      Rainbow Six Siege

      Retrouvez encore plus d’infos sur cette future mise à jour sur le site de Rainbow Six Siege.

      Pour les curieux de dernière minute nous vous recommandons le test complet sur JustFocus !

      0

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.