More
    More

      Mafia III : Rivals débarque bientôt sur iOS et Android.

      Une application mobile, Mafia III : Rivals, accompagnera le jeu lors de sa sortie sur PS4, One et PC le 7 octobre. 

      Bientôt, vous pourrez à loisir parcourir les rues de New Bordeaux avec Lincoln Clay (et tuer du mafieux à la pelle). En plus de votre plongée dans cet univers impitoyable sur consoles et PC, vous pourrez également vivre l’aventure d’un autre point de vue sur mobiles via iOS et Android. Mafia III : Rivals est un jeu de rôle et de combat qui vous permettra de gérer un clan, de recruter ses membres et de combattre vos impitoyables rivaux. Pour vous aider dans votre tâche, vous devrez saisir des propriétés et collecter des récompenses comme des armes ou encore des véhicules. Vous devrez également recruter pour faire croître votre organisation et avoir sous votre coupe une quarantaine de criminels venant tout droit de Mafia III. 

      Développé par Cat Daddy et édité par 2K, Mafia III : Rivals vous permettra de vivre l’aventure de New Bordeaux sous un autre angle. Cela dit, vous risquez fort d’avoir affaire à des personnages déjà connus, mais aussi de visiter des lieux tirés du titre de Hangar 13. Les deux jeux toutefois complémentaires et ne proposeront bien sûr par la même expérience de jeu. 

      Si vous êtes intéressés, vous pouvez d’ores et déjà vous pré-inscrire à cette adresse afin de bénéficier d’un bonus (personnage et arme) lors de la sortie du jeu le 8 octobre prochain sur iOS et Android

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.