More
    More

      Mafia 3 : Les DLC gratuits et payants du season pass dévoilés !

      2K et Hangar 13 lèvent le voile sur les extensions et autres contenus qui composeront le season pass de Mafia 3.

      On ne va pas se mentir : les season pass font souvent débat et les joueurs se demandent généralement si cela vaut réellement le coup ou non. Pour Mafia 3, vous ne risquez pas de mauvaises surprises puisque les contenus additionnels qui le composeront sont d’ores et déjà connus. 

      Tout d’abord, il est important de noter qu’une partie du contenu ajouté après la sortie du jeu sera totalement gratuit pour toute personne ayant acheté Mafia 3, que ce soit en précommande, Day One ou plus tard. Un pack de nouvelles tenues pour Lincoln Clay sera ainsi disponible gratuitement suivi par un pack d’armes « Juge, Jury et bourreau », 30 jours après la sortie du jeu. Vous êtes fan de tuning ? Vous pourrez également profiter d’options de personnalisation plus nombreuses, aussi bien esthétiques qu’impliquant la performance des véhicules. Une fois votre bolide personnalisé à votre convenance, vous pourrez profiter de nouvelles courses de rue, elles aussi gratuites.

      mafia 3 screen radio

      Et ce qui est payant, me direz-vous ? Trois nouvelles histoires à part viendront compléter les aventures de Lincoln Clay, et il n’aura pas à faire qu’à la mafia ! Chacune des trois extensions ajoutera de nouveaux personnages, de nouveaux véhicules mais aussi de nouvelles armes dans le thème de l’histoire ! 

      • Faster, Baby ! : sous fonds de grosses cylindrées et de cascades en tous genres, découvrez la lutte acharnée de Lincoln Clay et de son ex Roxy Laveau contre un shériff corrompu qui est farouchement opposé aux défenseurs des droits civiques !
      • Le signe des temps : Lincoln devra déjouer les plans d’une secte responsable de meurtres rituels à la demande du Père James. 
      • La hache de guerre :  un vieil ennemi ressurgit pour se venger suite à un conflit qui a commencé pendant la guerre du Vietnam. L’agent de la CIA John Donovan et Lincoln vont devoir faire équipe pour régler les querelles du passé ! 

      Le Season Pass est au prix de 29€99 mais il est compris aussi dans l’édition Deluxe et l’édition Collector de Mafia III. En plus des trois extensions, il donne accès à tous les véhicules, armes et éléments de gameplay fournis avec.

      Tous ces ajouts viendront compléter Mafia 3 qui sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 7 octobre. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.